Gagner du temps dans votre productivité avec IN-APP

Aujourd’hui nous mettons en lumière notre client et sa collaboration avec IN-APP.

Nous sommes ravis de vous présenter la Boulangerie Saudan situé à Fribourg. 📍

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Gérald Saudan, qui nous partage ses retours d’expérience sur la manière dont notre solution IN-APP a eu un impact positif sur son activité. 👨‍🍳

Pourquoi avez-vous choisi le logiciel IN-APP ?

Nous avons choisi l’application IN-APP tout d’abord pour répondre à un besoin légal. Plus précisément, l’étiquetage nutritionnel qui visent à informer les consommateurs sur la composition nutritionnelle des produits qu’ils achètent.

De plus, nous avions besoin d’un système qui puisse être disponible sur plusieurs postes afin de faciliter l’organisation du travail pour nos vendeurs.

Quel est selon vous l’atout de ce produit ?

Ce qui nous a réellement poussé à l’adopter, c’est que nous cherchions une solution pour optimiser nos processus internes, augmenter notre productivité et offrir une meilleure expérience à nos collaborateurs.

Nous effectuons nos modifications directement sur notre back-office depuis le bureau, ensuite nos vendeurs retrouvent instantanément les informations nécessaires sur les tablettes mises à leur disposition pour le bon déroulement de la vente.

Suite à la mise en place de la solution, il y a une grande facilité d’utilisation notamment pour l’impression des tickets. Une fois que tous les réglages sont effectués sur nos différents produits, ce système permet un véritable gain de temps pour les vendeurs.

Quelles fonctionnalités du produit utilisez-vous le plus ? Pourquoi ?

En tant qu’artisan boulanger, la gestion du back-office est un réel atout pour notre activité. Cela nous permet d’accéder à la gestion complète de tous les ingrédients que nous utilisons et de les catégoriser en fonction de nos besoins. La gestion des déclarations est également très simplifiée.

L’une des fonctionnalités que nous utilisons le plus est la gestion des lots d’étiquettes, elle assure la traçabilité des productions. C’est un véritable changement pour nos équipes.

Et en plus, la prise en main est très facile grâce à une nouvelle interface très intuitive.

Depuis la mise en place du produit, quels sont les changements remarqués ?

Nous avons gagné en productivité sur plusieurs aspects ;

Tout d’abord, la solution IN-APP nous apporte un gain de temps. Une fois le système parametré , l’impression est fortement facilitée par les vendeurs. Ils n’ont plus besoin de s’ajouter des tâches administratives pour effectuer cette mission. De ce fait, on peut parler aussi d’un gain de confort, car ceci nous permet de réduire les intermédiaires lors de la fabrication des lots d’étiquettes.

Le système permet aussi d’éviter toute erreur humaine, nous gagnons de ce fait en fiabilité dans notre production.

Nous remercions vivement la Boulangerie Saudan et particulièrement Gérald Saudan pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Vos retours nous aident à améliorer continuellement notre offre pour mieux répondre à vos attentes et celles de nos autres clients.


Restez connectés, notre série de témoignage clients continue… ✨

Vous ne connaissez pas la solution IN-APP et souhaitez être informé en fonction de votre domaine d’activité ?

Ecrivez-nous, nous prendrons directement contact avec vous 👇

📩 admin@in-app.ch

Gérald Saudan

Posted on 3 août 2023 in Logiciel

Share the Story

About the Author

Back to Top